04/09/2023
Des permanences des assistantes sociales du Conseil Départemental seront mises en place à Azé, deux mercredis par mois, de 9 heures à 12 heures, à compter du mercredi 6 septembre 2023.
Il est bien précisé que cette permanence relève des services du Conseil Départemental, qu'elle est hébergée par la commune d'Azé, mais ne relève pas des compétences de la municipalité.
Pour tous renseignements et demandes de rendez-vous, vous êtes invité.e.s à utiliser les coordonnées du secrétariat du service concerné au Conseil Départemental :
- soit le téléphone : 03 85 21 65 17 ;
- soit la messagerie : mds.macon@saoneetloire71.fr
Il est rappelé que les assistantes sociales sont à la disposition de tous les publics pour :
- informer sur les droits et orienter si besoin
- accompagner dans les démarches administratives, budgétaires et/ou d’insertion
- répondre à des besoins urgents (aide financière, mise à l’abri…)
- assurer une mission de protection des personnes (mineures et majeures)
Elles interviennent bien sur dans le strict respect du secret professionnel.